Home
chercher
ImprimerRecommander la page

Sport au masculin

Le mouvement est bénéfique pour votre santé. Il contribue à réduire les effets secondaires des traitements et permet à l’organisme de se recharger en énergie.

Le cours mis sur pied par la Ligue vous permettra de pratiquer une activité physique variée, adaptée à votre forme du moment. Pas de prouesses sportives donc au programme, mais un moment de détente autour d’exercices proposés au Let’s Go Fitness de la Place Saint-François à Lausanne par l’instructeur Ken Porchet.

Agé de 28 ans, ce professionnel a traversé l’épreuve de la maladie. Atteint d’un lymphome B à l’âge de 14 ans, il aura mis de longs mois pour gagner sa bataille contre le cancer. Un combat livré avec l’aide de sa famille, de ses amis et du personnel médical. «J’avais décidé de ne pas me laisser aller. Le soutien qui m’a été apporté de toutes parts a été primordial pour aller de l’avant. Animer ce cours revient à donner, en retour, ce que j’ai reçu adolescent.»

Les exercices proposés par Ken Porchet se feront à l’aide de petit matériel de fitness et répondront aux besoins de chacun.

Tous à vos baskets !


© lvc

© lvc

Infos pratiques

Quand ? 
Les mardis
- 1, 15 29 mars 2016
- 12, 26 avril 2016
- 10, 24 mai 2016
- 7, 14 juin 2016


Où ?
Let's Go Fitness
Place Sint-François 1
1003 Lausanne

Horaire
De 14h00 à 15h00

Animation
Ken Porchet, personal trainer

Tarif
CHF 90.- les 9 séances

Renseignements et inscriptions
julien.grandjean@ehc.vd.ch

Affiche 2016 en format PDF